jeudi 20 février 2014

Toile " Jolis moments "

Bonsoir tout le monde. 

Tout d'abord merci pour toutes vos visites et vos petits message !! Ainsi que sur ma page Facebook 

Ce soir je vous montre une toile que l'on m'a commandé. J'avais comme couleurs le chocolat et le vert anis. J'adore ces couleurs. 

Voici la toile


Zoom :



Ce sera tout pour ce soir. 

A très vite. 

Bises 
Séverine.

5 commentaires:

  1. Ta page est une tuerie, j'en suis absolument fan...

    RépondreSupprimer
  2. elle est super dis moi ton fond de page tu l'as fait comment enfin pas coté pochoirs mais le 1er effet?? et tes tampons je bave à chaque fois dessus tu peux me donner tes marques sous plait merci miss bisous et encore une fois je suis fan

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ton blog il y a quelques jours, j'adore ce que tu fais. Ta page est superbe !
    bon week-end
    Karilou

    RépondreSupprimer
  4. TROP belle encore ... pareil j'affectionne particulièrement ces 2 couleurs !! Bravo c'est très réussi !! J'adore encore et encore .. normal je suis fan mdr Nadscrap

    RépondreSupprimer