lundi 24 mars 2014

Une chaine pour un petit garçon " Pour Sethi '

Bonjour tout le monde. 

Aujourd'hui un poste un peu spécial, un poste pour faire une chaine j'en ai pris l'entière responsabilité. Pour une histoire qui me touche ( même si je suis pas maman ). Une chaine pour Sethi un petit garçon qui se bat chaque jours contre une vilaine maladie.

Je ne connais pas personnellement la maman, ni le papa, ni Sethi. Mais cette histoire me touche et peux nous toucher de loin ou de prêt. 

Alors cette chaine consiste à créer une carte pour ce beau petit garçon. Pour que son quotidien soit moins pénible. 


Voici sa page Facebook :

https://www.facebook.com/SethiPetitPrince?ref=profile

Son adresse : 

Snoeck Sethi 54 rue de sevres 75007 paris

Une carte ou un petit présent. Un geste. 

Je compte sur vous Amies scrappeuses pour faire tourner la chaine. 
  
 
 Alors à vos blogs à vos pages Facebook !! 

On partage un max pour Sethi !!!

Je vous dis à très vite.

Bises 
Séverine 

Et je compte sur vous. Le monde du scrap est fait de partage prouvez le !! 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire